Bienvenue

EUROPEAN DYNAMICS offre une vaste gamme de services dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC) destinées au secteur public et privé dans 49 pays dans le monde.

EUROPEAN DYNAMICS

Dernières nouvelles

16/10/2017
Intellectual Property IT System for the Government of Hong Kong
HK IPD
EUROPEAN DYNAMICS has been awarded a major contract for the supply of the new integrated IT system for the Intellectual Property Department of Hong Kong.
29/09/2017
EUROPEAN DYNAMICS was awarded an R&D contract (L4MS - Logistics for Manufacturing SMEs)
L4MS - Logistics for Manufacturing SMEs
EUROPEAN DYNAMICS SA (ED) participates in a consortium implementing a Horizon 2020 funded research project in the field of "Factories of the Future", titled L4MS (Logistics for Manufacturing SMEs).
01/08/2017
Le gouvernement du Ghana attribue à EUROPEAN DYNAMICS un contrat pour son système de gouvernement électronique (e-GP)
Ghana Goverment
Le ministère des Communications du Ghana et l'Autorité des marchés publics (PPA) ont sélectionné e-PPS d'ED pour les activités d'achats électroniques du secteur public du Ghana.
11/07/2017
EUROPEAN DYNAMICS delivered critical IT systems to the European Commission's DG Justice and Consumers
European Commission logo
EUROPEAN DYNAMICS delivered and supports IT systems for the Directorate General Justice and Consumers of the European Commission, concerning the interconnection of European business registers and the exchange of criminal records in Europe.
06/06/2017
EUROPEAN DYNAMICS was awarded an R&D contract (iBorderCtrl)
iBorderCtrl
A consortium led by EUROPEAN DYNAMICS LUXEMBOURG SA was awarded by the European Commission the iBorderCtrl R&D contract in the field of "Border Crossing Points", supported by Horizon 2020.
06/03/2017
Procurement Notice Board and e-Learning Platform for the Caribbean Community CARICOM
CARICOM
EUROPEAN DYNAMICS has been awarded a contract for the supply, delivery, installation, commissioning and support for software and hardware for CARICOM Member States’ e-Procurement services and more specifically the Community Public Procurement Notice Board and related e-Learning services.
03/02/2017
SPF Finances Douanes a choisi le produit ECDP Tariff de EUROPEAN DYNAMICS pour implémenter son nouveau système TARBEL
FPSF
Le Ministère des Finances du gouvernement fédéral belge (Douanes) a choisi dans le cadre de la modernisation de ses systèmes informatiques le produit ECDP Tariff de ED (un produit compatible avec EU TARIC3), afin d’implémenter son nouveau système TARBEL.
17/11/2016
EUROPEAN DYNAMICS was awarded an R&D contract (SPACE-O)
SPACE-O
EUROPEAN DYNAMICS BELGIUM SA participates in a consortium implementing a Horizon 2020 funded research project in the field of "Earth Observation", titled SPACE-O (Space Assisted Water Quality Forecasting Platform for Optimized Decision Making in Water Supply Services).
05/09/2016
Le Gouvernement de la République-Unie de Tanzanie sélectionne la plate-forme e-PPS de EUROPEAN DYNAMICS pour les activités des marchés publics électroniques de son secteur public
PublicProcurementRegulatoryAuthority
L’Autorité réglementaire de passation des marchés publics (PPRA) de Tanzanie a attribué un contrat à EUROPEAN DYNAMICS (ED) pour la mise en œuvre de son système national marchés publics électroniques. ED livrera le système et tous les logiciels et l'infrastructure matérielle nécessaires sur une base clé en main.
03/08/2016
EUROPEAN DYNAMICS a remporté un contrat de R &D (SMARTRESILIENCE)
SmartResilience
EUROPEAN DYNAMICS SA participe au consortium qui implémente un projet R&D financé par Horizon 2020 dans le cadre de la "protection des infrastructures critiques". Le projet s’intitule SmartResilience (Smart Resilience Indicators for Smart Critical Infrastructure).
04/07/2016
e-Procurement pour la Republique de Chypre
e-Procurement application of the Republic of Cyprus
La direction des marches publics (PPD) du Tresor de la Republique de Chypre a etendu sa cooperation avec EUROPEAN DYNAMICS pour la realisation d\\\'une nouvelle application d’e-Procurement pour le secteur public entier de Chypre.
03/06/2016
Le Ministère des Finances du Danemark (SKAT) a étendu sa coopération avec EUROPEAN DYNAMICS
Ministère des Finances du Danemark
Le Ministère des Finances du Danemark a étendu sa coopération avec EUROPEAN DYNAMICS concernant le développement, l’installation et l’opération de la plateforme EMCS pour ses Douanes. La solution repose sur le progiciel ECDP (European Customs Dynamic Platform) d’EUROPEAN DYNAMICS. ECDP satisfait de manière optimale un large éventail de besoins pour les administrations douanières en Europe.
11/05/2016
HMRC (HM Revenue & Customs) in the UK selected EUROPEAN DYNAMICS' ECDP Tarrif product for its new Tariff solution
HM Revenue &Customs
HMRC (HM Revenue & Customs) in the UK selected as part of its Customs Modernisation program ED's ECDP Tariff COTS (an EU TARIC3 compliant product), to implement its new Tariff Solution.
02/03/2016
EUROPEAN DYNAMICS a été attribué un contrat R&D (ChArGED)
ChArGED
Un consortium dirigé par EUROPEAN DYNAMICS BELGIUM SA a été attribué par la Commission européenne un contrat de R&D d’EURO 2.2 millions dans le domaine des "nouvelles solutions fondées sur les TIC pour l'efficacité énergétique", dans le cadre du programme Horizon 2020, ChArGED (CleAnweb Gamified Energy Désagrégation).
14/12/2015
Un consortium mené par EUROPEAN DYNAMICS SA a obtenu un contrat de R&D de 8,9 millions d'euros
HORSE
EUROPEAN DYNAMICS SA, la société grecque du groupe, a reçu le contrat de R&D HORSE dans le cadre de Horizon 2020 (initiative I4MS - i4ms.eu ). HORSE est un système intelligent de Robotique intégré pour les PME. Il est contrôlé par des processus de fabrication dynamiques, basés sur Internet of Things.
01/09/2015
L’Autorité des marchés publics de la Zambie sélectionne la plateforme e-PPS de EUROPEAN DYNAMICS pour l'ensemble des activités de e-Procurement du secteur public zambien
ZPPA
L'Autorité des marchés publics de la Zambie (ZPPA) a attribué un contrat financé par la Banque mondiale à EUROPEAN DYNAMICS pour la mise en œuvre du système d'approvisionnement e - gouvernement, de la livraison, l'installation et la mise en service de l'infrastructure des TIC pour le Centre de données du ZPPA.
01/07/2015
La plateforme électronique des catalogues de EUROPEAN DYNAMICS a été sélectionnée par le gouvernement de l'Indonésie
MCA-I logo
Le Millennium Challenge Account (MCA) - Indonésie a attribué à EUROPEAN DYNAMICS (ED ) un contrat pour la «Conception et développement d'un système d'achat et de gestion E - catalogue». Le projet met en œuvre la solution e - catalogue CCMS de ED, comme le service central des achats pour le gouvernement de l'Indonésie.
14/04/2015
La Banque européenne d'investissement (BEI) attribue deux contrats cadre à EUROPEAN DYNAMICS
EIB
La BEI a signé deux contrats-cadres avec EUROPEAN DYNAMICS concernant le développement, la maintenance et le support des applications informatiques de la BEI liées aux applications bancaires et administratives.
26/01/2015
EUROPEAN DYNAMICS exécute des contrats cadre dans le domaine de l’informatique pour l’ABE, l’AEMF et l’AEAPP, les trois organes de contrôle au sein du Système européen de surveillance financière (SESF)
EUROPEAN DYNAMICS a reçu de nombreux contrats dans le domaine de l’informatique d’importance stratégique pour les trois organismes clés au sein du Système européen de surveillance financière (SESF). Il s’agit de l’ABE (Agence bancaire européenne), l’AEMF (Autorité européenne des marchés financiers) et l’AEAPP (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles). La société conçoit, développe et maintient les applications informatiques clés qui contribuent à la mission de ces organisations et à leurs relations avec les administrations nationales et avec un large éventail d’autres parties prenantes dans le monde financier.
17/11/2014
Participation of EUROPEAN DYNAMICS in the second Job Fair at the DSA
EUROPEAN DYNAMICS participates for the second consecutive year in the Job Fair at the DSA (German School of Athens) on November 22, 2014. Visitors of this event will have the chance to carry out individual discussions with different companies and institutions at their information booths about specific job opportunities and labor market perspectives both in Greece and in the German-speaking countries, to submit their applications and visit labor-market relevant lectures.
06/10/2014
Le gouvernement de la Pologne a sélectionné EUROPEAN DYNAMICS pour la fourniture de la plate-forme nationale des catalogues électroniques
UZP
Le gouvernement de la Pologne a octroyé à EUROPEAN DYNAMICS (ED) un contrat de 5 ans pour la fourniture de services des catalogues électroniques. ED va construire le système basé sur des technologies JEE modernes, la plate-forme e-PPS et le système collaboratif de gestion des catalogues (CCMS) de ED.
25/07/2014
Le gouvernement de la Jamaïque octroie à EUROPEAN DYNAMICS un contrat pour la mise en œuvre des marchés publics électroniques (e-GP)
EUROPEAN DYNAMICS a été sélectionnée pour réaliser et introduire un système électronique de passation de marchés basé sur le Web pour le gouvernement de la Jamaïque.
25/06/2014
EUROPEAN DYNAMICS sélectionnée comme fournisseur officiel de services e-Procurement en Irlande du Nord
DFPNI logo
La Direction centrale des marchés publics du ministère des Finances et du personnel de l'Irlande du Nord a octroyé un contrat de cinq ans pour la mise en œuvre d'une plateforme des marchés publics électroniques sous forme de service entièrement géré, basé sur e-PPS de ED.
03/04/2014
EUROPEAN DYNAMICS exécute un contrat cadre pour l’ECHA dans le domaine de l’informatique
ECHA
L’ECHA (Agence européenne des produits chimiques) a attribué à EUROPEAN DYNAMICS (ED) un contrat cadre de quatre ans dans le domaine de l’informatique, avec un budget de 3 millions d'Euros. Il s'agit de la mise en œuvre et du soutien à la production des nouveaux systèmes informatiques d’ECHA, traitant de la diffusion des informations non confidentielles sur les substances chimiques conservées dans les bases de données de l'Agence.
11/02/2014
EUROPEAN DYNAMICS met en œuvre un contrat pour le Ministère des Finances en Pologne
Le Ministère des Finances en Pologne

Le Ministère des Finances en Pologne a signé un contrat avec EUROPEAN DYNAMICS pour la mise en œuvre et le support de ISZTAR4.

Le système met en œuvre les fonctionnalités et les exigences complètes de la Commission européenne (DG Fiscalité et union douanière de la Co) et de la Pologne dans le cadre de TARIC.

05/11/2013
EUROPEAN DYNAMICS exécute un contrat cadre pour l’AEAPP dans le domaine de l’informatique
AEAPP
L’AEAPP (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles) a attribué à EUROPEAN DYNAMICS (ED) un contrat cadre de quatre ans dans le domaine de l’informatique concernant la prestation de services relatifs à l'architecture de technologie, au développement de logiciels, à l'assurance qualité et au support de gestion de projet. Le contrat dispose d'un budget de 4,5 millions d'Euros. Les tâches comprennent la mise en œuvre du nouveau site Web de l'AEAPP, récolte de données et programmes d’enregistrement, et publication d’une grande quantité de données financières européennes relatives aux domaines gérés par l'AEAPP.
30/09/2013
EUROPEAN DYNAMICS exécute un contrat cadre pour l’AEMF dans le domaine de l’informatique
ESMA
L’AEMF (Autorité européenne des marchés financiers) a attribué à EUROPEAN DYNAMICS (ED) un contrat cadre de quatre ans dans le domaine de l’informatique avec un budget de 1,5 millions d’Euros. Il porte sur le développement et l\'intégration d\'un portail de Data Registers, la publication d’une grande quantité de données financières européennes relatives aux domaines gérés par l\'AEMF, et fournis aux Etats membres de l\'UE. Le public et les utilisateurs du portail se composent des administrations nationales, fonctionnaires d’AEMF, investisseurs, organismes de contrôle, médias, l’ABE, l\'AEAPP, universitaires, chercheurs, analystes et dirigeants d\'entreprises actifs dans le domaine.
19/08/2013
EUROPEAN DYNAMICS implémente un contrat cadre pour l’ABE dans le domaine de l’informatique
European Banking Authority logo
L'Autorité bancaire européenne (ABE) a attribué à EUROPEAN DYNAMICS (ED) un contrat cadre de quatre ans dans le domaine de l’informatique, concernant la prestation des services dans les domaines des sites web, le développement la maintenance corrective et evolutive, le support, l’opération et hébergement, le Helpdesk et le testing d’applications. ED a déjà livré avec succès et opère actuellement le nouveau site web qui publie les résultats des stress tests du secteur bancaire en Europe.
25/04/2013
EPO a attribué à EUROPEAN DYNAMICS un contrat cadre dans le domaine de l’informatique
L’Office européen des brevets (EPO)
L’Office européen des brevets (EPO) a attribué à EUROPEAN DYNAMICS un contrat cadre dans le domaine de l’informatique, concernant la prestation des services dans les domaines de l’analyse métier, la gestion et le support projet, le développement la maintenance et le testing d’applications, Le contrat a une durée de 4 années.
09/11/2012
OECS choisit e-PPS et CPMS pour ses marchés publics et la gestion des contrats
OECS
L’Organisation des Etats de la Caraïbe de l’Est (Commonwealth de Dominica, Grenada, St. Lucia et St. Vincent & les Grenadines), a signé un contrat avec EUROPEAN DYNAMICS pour la fourniture d’une plateforme de marchés publics électroniques et de gestion des contrats pour les marchés des produits pharmaceutiques.
06/02/2012
Le Conseil de Renfrewshire du Royaume-Uni a sélectionné CPMS pour ses besoins de gestion électronique de contrat et de projets
Renfrewshire Council
Le Conseil du Renfrewshire (Royaume Uni) a attribué à EUROPEAN DYNAMICS un contrat pour la fourniture de la plateforme électronique CPMS pour la gestion des contrats, documents et activités liées à l’implémentation des projets.
23/01/2012
FSA (Food Standards Agency – Agence des Normes Alimentaires) du Royaume Uni a sélectionné e-PPS pour ses besoins de dématérialisation des marchés publics
FSA (Food Standards Agency – Agence des Normes Alimentaires)
La Food Standards Agency (Agence des Normes Alimentaires) a attribué à EUROPEAN DYNAMICS un contrat de deux ans pour la fourniture de la plateforme e-PPS pour la dématérialisation de ses marchés publics, e-enchères et activités de gestion des contrats.
03/01/2012
Le gouvernement écossais a choisi e-PPS pour ses besoins de gestion de contenu collaboratif
Le gouvernement écossais
Le gouvernement écossais a attribué à EUROPEAN DYNAMICS un contrat de cinq ans pour la fourniture de la plateforme e-PPS (et en particulier de son sous-système de gestion électronique des Catalogues pour assurer la gestion du contenu collaboratif (CCM) dans ce domaine.